Love Pets Utopia Cat Litière pour chat au tofu parfumée sans poussière

Brève description:

La litière pour chat Love Pets Utopia vous fournit la litière pour chat de premier niveau que vous pouvez trouver sur le marché. Notre litière pour chat non parfumée garantit 20 jours de contrôle des odeurs, 10 jours de plus que des produits similaires.


Les détails du produit

Détail

Étiquettes de produit

smell-odor

Contrôle des odeurs

Notre litière pour chat non parfumée garantit 20 jours de contrôle des odeurs, 10 jours de plus que des produits similaires.

safety-issue

Problème de sécurité

L'obstruction digestive est un autre problème important qu'aucun propriétaire de chat ne devrait jamais négliger.

dust

Pas de poussière

Et plus important encore, en utilisant une formule sans poussière à 99,99 %, notre Love Pets Utopia est là pour vous protéger, vous et le corps de vos chats amoureux.

flushable-(1)

Jetable

Avez-vous déjà rencontré des toilettes bouchées?

Choisissez la litière pour chat Love Pets Utopia, choisissez pour vous et la santé de votre chat.

Instruction

01

Remplissez le bac à litière propre avec 5 à 8 cm de profondeur de litière pour chat Love Pets Utopia.

02

Retirez quotidiennement les parties solides.

03

Maintenez la profondeur de la litière pour chat à 5-8 cm en versant davantage dans le bac à litière.

04

Changez toute la litière du chat toutes les 2-3 semaines.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • mao-zhua (2)  Contrôle des odeurs

    Notre litière pour chat non parfumée garantit 20 jours de contrôle des odeurs, 10 jours de plus que des produits similaires. Cette nouvelle recette non parfumée est capable d'absorber toutes les odeurs défavorables, en particulier les odeurs désagréables de l'urine et du caca de chat. La nouvelle recette non parfumée signifie que notre produit n'a aucun arôme supplémentaire, laissant un environnement propre et frais.

    mao  Problème de sécurité

    L'obstruction digestive est un autre problème important qu'aucun propriétaire de chat ne devrait jamais négliger. Manger accidentellement de la litière pour chat en se léchant les pattes peut entraîner un grave danger lorsque vous choisissez une litière en argile pour chat. Et la raison en est que la litière d'argile est faite de saleté, et la saleté n'est pas quelque chose qui peut être absorbée par l'intestin du chat. Mais notre produit phare de la litière pour chats au tofu est fabriqué à partir de tofu, cet aliment 100 % naturel et totalement vert, fondamentalement inoffensif pour les chatons.

    fen-chen  Pas de poussière

    Et plus important encore, en utilisant une formule sans poussière à 99,99 %, notre Love Pets Utopia est là pour vous protéger, vous et le corps de vos chats amoureux. En tant qu'amoureux des chats, nous savons tous que même si la litière pour chat en argile traditionnelle est assez bon marché, la quantité de poussière n'est pas quelque chose que nous pouvons ignorer. Eh bien, la poussière ne sera pas un problème si vous choisissez notre litière pour chats au tofu Love Pets Utopia avec une formule sans poussière à 99,99 %, car nous utilisons du tofu, cet aliment entièrement naturel, comme ingrédient principal.

    ma-togn  Jetable

    Avez-vous déjà rencontré des toilettes bouchées? Eh bien, si vous aviez versé la litière pour chat en argile agglomérée dans la cuvette des toilettes, vous en avez probablement déjà fait l'expérience. Tout cela n'arrivera pas si vous utilisez notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia. Nous avons rendu notre produit 100 % soluble afin que vous puissiez jeter la litière pour chats en morceaux directement dans la cuvette des toilettes.

    Produits connexes

Love Pets Utopia Cat Uscented Flavor Dust Free Tofu Cat Litter

Short Description:

Love Pets Utopia cat litter provides you the top-level cat litter you can find in the market. Our Unscented cat litter guarantees 20 days of odor control, 10 days longer than similar products.


Product Detail

Detail

Product Tags

smell-odor

Odor-Control

Our Unscented cat litter guarantees 20 days of odor control, 10 days longer than similar products.

safety-issue

Safety Issue

Digestive obstruction is another important issue that no cat owner should ever neglect.

dust

No Dust

And more importantly using 99.99% dust free formula our Love Pets Utopia is here to protect you and your love cats’ bodies.

flushable-(1)

Flushable

Ever experience a clogged toilet?

Choose Love Pets Utopia Cat Litter, choose for you and cat’s health.

Instruction

01

Fill in the clean litter box with 5-8 cm deep of Love Pets Utopia cat litter.

02

Remove the solids parts daily.

03

Maintain the depth of cat litter to 5-8 cm by pouring more to the litter box.

04

Change all the cat litter every 2-3 weeks.


  • Previous:
  • Next:

  • mao-zhua (2)  Odor-Control

    Our Unscented cat litter guarantees 20 days of odor control, 10 days longer than similar products. This new unscented recipe is capable of absorbing all the unfavorable smell, especially those unpleasant odor from cat’s urine and poop. The new unscented recipe means that our product have zero extra aroma, leaving a clean and fresh environment.

    mao  Safety Issue

    Digestive obstruction is another important issue that no cat owner should ever neglect. Accidentally eating cat litter by licking their paws can cause serious danger when you choose clay cat litter. And the reason is that clay litter is made from dirt, and dirt is not some thing that can be absorb by cat’s gut. But our signature product tofu cat litter is made from the tofu, this 100% natural and totally green food, basically harmless to kitties.

    fen-chen  No Dust

    And more importantly using 99.99% dust free formula our Love Pets Utopia is here to protect you and your love cats’ bodies. As cat lovers, we all know that even though traditional clay cat litter is fairly cheap, but the amount of dust is not something we can ignore. Well, dust will not be a problem if you choose our Love Pets Utopia tofu cat litter with 99.99% dust free formula because we use tofu this all natural food as our main ingredient.

    ma-togn  Flushable

    Ever experience a clogged toilet? Well, if you had poured the clumped clay cat litter into your toilet bowl, you probably experienced it before. All this is not gonna happen if you use our Love Pets Utopia tofu cat litter. We made our product 100% dissoluble so you can toss the clump cat litter right into the toilet bowl.

    Related Products