Love Pets Utopia Litière pour chats au tofu à saveur de charbon naturel

Brève description:

La litière pour chat Love Pets Utopia vous fournit la litière pour chat de premier niveau que vous pouvez trouver sur le marché.


Les détails du produit

Détail

Étiquettes de produit

smell-odor

Contrôle des odeurs

Je peux dire que vous êtes troublé par l'odeur agaçante de l'urine de chat.

safety-issue

Problème de sécurité

De plus en plus de vétérinaires se plaignent du nombre croissant de chats souffrant d'obstruction digestive.

dust

Pas de poussière

Fini la poussière gênante que vous et votre chat pouvez à peine supporter.

flushable-(1)

Jetable

Avez-vous déjà rencontré des toilettes bouchées?

Choisissez la litière pour chat Love Pets Utopia, choisissez pour vous et la santé de votre chat.

Instruction

01

Remplissez le bac à litière propre avec 5 à 8 cm de profondeur de litière pour chat Love Pets Utopia.

02

Retirez quotidiennement les parties solides.

03

Maintenez la profondeur de la litière pour chat à 5-8 cm en versant davantage dans le bac à litière.

04

Changez toute la litière du chat toutes les 2-3 semaines.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • mao-zhua (2)  Contrôle des odeurs

    Je peux dire que vous êtes troublé par l'odeur agaçante de l'urine de chat. Eh bien, si vous avez trouvé notre produit signature Love Pets Utopia litière pour chats au tofu, ne cherchez pas ailleurs. Notre produit vous garantit 20 jours de contrôle des odeurs, 10 jours de plus qu'un produit similaire. 20 jours de contrôle des odeurs sont absolument suffisants puisque nous recommandons à chaque propriétaire de chat de changer complètement la litière pour éviter les bactéries et les maladies potentielles. En outre, cette recette de charbon actif que nous utilisons tous dans notre produit améliore la capacité de contrôle des odeurs, vous assurant de ne plus avoir à vous soucier d'une odeur étrange.

    mao  Problème de sécurité

    De plus en plus de vétérinaires se plaignent du nombre croissant de chats souffrant d'obstruction digestive. Et un mauvais choix de litière pour chat peut être la principale raison pour laquelle tous ces pauvres chatons souffrent. Mais si vous choisissez notre litière pour chats au tofu Love Pets Utopia, vous n'aurez plus à vous soucier des problèmes digestifs. Notre produit est composé à 100% de tofu, un aliment entièrement naturel garantissant qu'il n'y aura aucun danger potentiel si notre litière pour chat est mangée.

    fen-chen  Pas de poussière

    Fini la poussière gênante que vous et votre chat pouvez à peine supporter. Notre produit phare, la litière pour chats au tofu, n'a rien à voir avec la litière d'argile traditionnelle qui crée une quantité insupportable de poussière pouvant causer des problèmes pulmonaires. Fabriqué à partir de tofu, qui est essentiellement des haricots, notre produit est entièrement vert et naturel et convient aux chats.

    ma-togn  Jetable

    Avez-vous déjà rencontré des toilettes bouchées? Eh bien, si vous aviez versé la litière pour chat en argile agglomérée dans la cuvette des toilettes, vous en avez probablement déjà fait l'expérience. Tout cela n'arrivera pas si vous utilisez notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia. Nous avons rendu notre produit 100 % soluble afin que vous puissiez jeter la litière pour chats en morceaux directement dans la cuvette des toilettes.

    Produits connexes

Love Pets Utopia Natural Charcoal Flavor Tofu Cat Litter

Short Description:

Love Pets Utopia cat litter provides you the top-level cat litter you can find in the market.


Product Detail

Detail

Product Tags

smell-odor

Odor-Control

I can tell that your are troubled by the annoying smell of cat urine.

safety-issue

Safety Issue

More and more veterinarians have been complaining about the increasing numbers of cats suffering from digestive obstruction.

dust

No Dust

No more annoying dust that you and your cat can barely endure.

flushable-(1)

Flushable

Ever experience a clogged toilet?

Choose Love Pets Utopia Cat Litter, choose for you and cat’s health.

Instruction

01

Fill in the clean litter box with 5-8 cm deep of Love Pets Utopia cat litter.

02

Remove the solids parts daily.

03

Maintain the depth of cat litter to 5-8 cm by pouring more to the litter box.

04

Change all the cat litter every 2-3 weeks.


  • Previous:
  • Next:

  • mao-zhua (2)  Odor-Control

    I can tell that your are troubled by the annoying smell of cat urine. Well, if you found our signature product Love Pets Utopia tofu cat litter, don’t look elsewhere. Our product guarantees you 20 days of odor control, 10 days longer than similar product. 20 days of odor control is absolutely long enough since we recommend every cat owner to change the cat litter entirely to avoid bacteria and potential disease. Besides, this active charcoal recipe we all to our product enhance the odor-control ability, making sure you don’t have to be worrying about any weird smell again.

    mao  Safety Issue

    More and more veterinarians have been complaining about the increasing numbers of cats suffering from digestive obstruction. And wrong choice of cat litter can be the main reason why all those poor kitties suffering. But if you choose our Love Pets Utopia tofu cat litter, there will be no more worries about digestive problems. Our product is 100% made from tofu, an all-natural food ensuring there will be no potential danger if our cat litter is eaten.

    fen-chen  No Dust

    No more annoying dust that you and your cat can barely endure. Our signature product tofu cat litter is nothing like the traditional clay litter which creates unbearable amount of dust that can cause lung problems. Making from Tofu,which is basically beans, our product is all green and natural, and 100 cat-friendly.

    ma-togn  Flushable

    Ever experience a clogged toilet? Well, if you had poured the clumped clay cat litter into your toilet bowl, you probably experienced it before. All this is not gonna happen if you use our Love Pets Utopia tofu cat litter. We made our product 100% dissoluble so you can toss the clump cat litter right into the toilet bowl.

    Related Products