Love Pets Utopia Litière pour chats au tofu à saveur de thé vert naturel

Brève description:

La litière pour chat Love Pets Utopia vous fournit la litière pour chat de premier niveau que vous pouvez trouver sur le marché.


Les détails du produit

Détail

Étiquettes de produit

smell-odor

Pas d'odeur désagréable

Tous les amoureux des chats savent que l'odeur de l'urine et des excréments des chats peut être très désagréable, même comparée aux excréments humains.

safety-issue

Zéro fardeau pour le système digestif de votre chat

En tant que propriétaire de chat, nous savons tous que les chats ont cette habitude de se lécher les pattes après avoir utilisé la litière pour chat.

dust

Sans poussière

Si vous avez déjà utilisé de la litière traditionnelle en argile pour chat, vous savez sûrement que la poussière est un problème majeur lorsque vous versez la litière pour chat dans le bac à litière.

flushable-(1)

Jetable

Outre le problème de sécurité, notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia est plus pratique que les autres types de litière pour chat.

Choisissez la litière pour chat Love Pets Utopia, choisissez pour vous et la santé de votre chat.

Instruction

01

Remplissez le bac à litière propre avec 5 à 8 cm de profondeur de litière pour chat Love Pets Utopia.

02

Retirez quotidiennement les parties solides.

03

Maintenez la profondeur de la litière pour chat à 5-8 cm en versant davantage dans le bac à litière.

04

Changez toute la litière du chat toutes les 2-3 semaines.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • mao-zhua (2)  Pas d'odeur désagréable

    Tous les amoureux des chats savent que l'odeur de l'urine et des excréments des chats peut être très désagréable, même comparée aux excréments humains. Mais notre litière pour chat Love Pets Utopia Natural Green Tea peut vous éviter ce problème. Extrait des feuilles de thé vert, l'essence de cette boisson orientale traditionnelle ajoute plus que de la fraîcheur mais aussi un arôme enchanteur à votre maison. Avec cet arôme incroyable, il n'y aura aucune odeur désagréable d'urine ou quoi que ce soit dans votre maison, laissant un environnement relaxant pour vous et votre chat.

    mao  Zéro fardeau pour le système digestif de votre chat

    En tant que propriétaire de chat, nous savons tous que les chats ont cette habitude de se lécher les pattes après avoir utilisé la litière pour chat. Ce comportement fait que le chat peut accidentellement manger de la litière pour chat et provoquer une obstruction digestive. Eh bien, vous n'avez pas à vous en soucier si vous choisissez la litière pour chats au tofu Love Pets Utopia. Notre produit est fabriqué à partir du sous-produit du tofu, qui est essentiellement de la nourriture et n'affecte pas le système digestif de votre chat.

    fen-chen  Sans poussière

    Si vous avez déjà utilisé de la litière traditionnelle en argile pour chat, vous savez sûrement que la poussière est un problème majeur lorsque vous versez la litière pour chat dans le bac à litière. Et la poussière peut être un danger important pour la santé lorsque vous ou votre chat en inhalez trop, provoquant des maladies pulmonaires en série. Merci pour la fibre de notre litière pour chat Love Pets Utopia Tofu, ce problème est maintenant résolu. Fabriquée directement à partir d'aliments naturels, de tofu, notre litière pour chat ne crée absolument aucune poussière.

    ma-togn  Jetable

    Outre le problème de sécurité, notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia est plus pratique que les autres types de litière pour chat. Vous pouvez simplement retirer les solides et les jeter directement dans la cuvette de vos toilettes sans causer de problème de drainage.

    Produits connexes

Love Pets Utopia Natural Green Tea Flavor Tofu Cat Litter

Short Description:

Love Pets Utopia cat litter provides you the top-level cat litter you can find in the market.


Product Detail

Detail

Product Tags

smell-odor

No Unpleasant Smell

Every cat lovers know that the smell from cats’ urine and feces can be very unpleasant even comparing to human excrement.

safety-issue

Zero Burden Your Cat’S Digestive System

As cat owner, we all know that cats have this habit of licking their paws after using the cat litter.

dust

Dust-free

If you have used traditional clay cat litter before, you surely know that dust is a major problem when you pour the cat litter into the litter box.

flushable-(1)

Flushable

Besides safety issue, our Love Pets Utopia tofu cat litter is more convenient than other types of cat litter.

Choose Love Pets Utopia Cat Litter, choose for you and cat’s health.

Instruction

01

Fill in the clean litter box with 5-8 cm deep of Love Pets Utopia cat litter.

02

Remove the solids parts daily.

03

Maintain the depth of cat litter to 5-8 cm by pouring more to the litter box.

04

Change all the cat litter every 2-3 weeks.


  • Previous:
  • Next:

  • mao-zhua (2)  No Unpleasant Smell

    Every cat lovers know that the smell from cats’ urine and feces can be very unpleasant even comparing to human excrement. But our Love Pets Utopia Natural Green Tea cat litter can save you from this trouble. Extracting from green tea leaves, the essence of this traditional oriental beverage adds more than just freshness but also enchanting aroma to your home. With this amazing aroma, there will be no unpleasant smell of urine or whatsoever in your home leaving a relaxing environment for you and your cat.

    mao  Zero Burden Your Cat’S Digestive System

    As cat owner, we all know that cats have this habit of licking their paws after using the cat litter. That behavior makes cat can accidentally eat cat litter end up causing digestive obstruction. Well, you don’t have to worry about that if you choose Love Pets Utopia tofu cat litter. Our product is made from the byproduct of tofu, which is basically food and brings no burden on your cat’s digestive system.

    fen-chen  Dust-free

    If you have used traditional clay cat litter before, you surely know that dust is a major problem when you pour the cat litter into the litter box. And the dust can be an important health hazard when you or your cat inhale too much of it causing serial lung diseases. Thanks for the fiber of our Love Pets Utopia Tofu cat litter, this problem is now solved. Making directly from natural food, tofu, our cat litter create absolutely no dust.

    ma-togn  Flushable

    Besides safety issue, our Love Pets Utopia tofu cat litter is more convenient than other types of cat litter. You can just scoop out the solids and toss them right into your toilet bowl without causing and drainage problem.

    Related Products