Love Pets Utopia Litière pour chats au tofu à saveur de pêche naturelle

Brève description:

La litière pour chat Love Pets Utopia vous fournit la litière pour chat de premier niveau que vous pouvez trouver sur le marché.


Les détails du produit

Détail

Étiquettes de produit

smell-odor

Contrôle des odeurs

Notre litière pour chats Love Pets Utopia à saveur de pêche garantit 20 jours de contrôle des odeurs

safety-issue

Pas d'occlusion intestinale

De plus, notre litière pour chats au tofu Love Pets Utopia est 100% adaptée aux chats.

dust

Sans poussière

Et qui plus est, la formule de pointe de Love Pets Utopia sans poussière à 99,99 % pour vous protéger et protéger le corps de vos chats amoureux.

flushable-(1)

Jetable

Outre le problème de sécurité, notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia est plus pratique que les autres types de litière pour chat.

Choisissez la litière pour chat Love Pets Utopia, choisissez pour vous et la santé de votre chat.

Instruction

01

Remplissez le bac à litière propre avec 5 à 8 cm de profondeur de litière pour chat Love Pets Utopia.

02

Retirez quotidiennement les parties solides.

03

Maintenez la profondeur de la litière pour chat à 5-8 cm en versant davantage dans le bac à litière.

04

Changez toute la litière du chat toutes les 2-3 semaines.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • mao-zhua (2)  Contrôle des odeurs

    Notre litière pour chats Love Pets Utopia à la saveur de pêche garantit 20 jours de contrôle des odeurs, 10 jours de plus que des produits similaires, dans la saveur de pêche que tout le monde aime. La saveur de pêche venant directement de la nature apporte de la fraîcheur à la litière et à votre maison.

    mao  Pas d'occlusion intestinale

    De plus, notre litière pour chats en tofu Love Pets Utopia est 100% adaptée aux chats, ce qui signifie que même les chats mangent accidentellement la litière pour chats en tofu, il n'y aura aucune chance d'avoir une obstruction du bol. Parce qu'il est fait de tofu, c'est essentiellement de la nourriture.

    fen-chen  Sans poussière

    Et qui plus est, la formule de pointe de Love Pets Utopia sans poussière à 99,99 % pour vous protéger et protéger le corps de vos chats amoureux. Le sous-produit du Tofu, cet aliment oriental traditionnel, est le matériau parfait pour la litière pour chat. Et l'élément clé du tofu est la fibre de haricot. Lorsque vous utilisez de la fibre de haricot pour fabriquer de la litière pour chat, vous n'avez pas à vous soucier de la poussière potentielle créée pendant la production sous forme de litière d'argile. Combiné au tofu et à notre nouvelle formule, nous pouvons atteindre 99,99 % sans poussière, ce qui ne pèse absolument pas sur vous et les poumons de votre chat.

    ma-togn  Jetable

    Outre le problème de sécurité, notre litière pour chat au tofu Love Pets Utopia est plus pratique que les autres types de litière pour chat. Vous pouvez simplement retirer les solides et les jeter directement dans la cuvette de vos toilettes sans causer de problème de drainage.

    Produits connexes

Love Pets Utopia Natural Peach Flavor Tofu Cat Litter

Short Description:

Love Pets Utopia cat litter provides you the top-level cat litter you can find in the market.


Product Detail

Detail

Product Tags

smell-odor

Odor-Control

Our Love Pets Utopia peach flavor cat litter guarantees 20 days of odor control

safety-issue

No Bowel Obstruction

Plus our Love Pets Utopia tofu cat litter is 100% cat-friendly.

dust

Dust-free

And what’s more is that Love Pets Utopia’s cutting -edge 99.99% dust free formula to protect you and your love cats’ bodies.

flushable-(1)

Flushable

Besides safety issue, our Love Pets Utopia tofu cat litter is more convenient than other types of cat litter.

Choose Love Pets Utopia Cat Litter, choose for you and cat’s health.

Instruction

01

Fill in the clean litter box with 5-8 cm deep of Love Pets Utopia cat litter.

02

Remove the solids parts daily.

03

Maintain the depth of cat litter to 5-8 cm by pouring more to the litter box.

04

Change all the cat litter every 2-3 weeks.


  • Previous:
  • Next:

  • mao-zhua (2)  Odor-Control

    Our Love Pets Utopia peach flavor cat litter guarantees 20 days of odor control, 10 days longer than similar products, in the peach flavor everybody likes. Peach flavor coming right from the nature brings the freshness to the litter box and your home.

    mao  No Bowel Obstruction

    Plus our Love Pets Utopia tofu cat litter is 100% cat-friendly, which mean even cat accidentally eat the tofu cat litter, there will not be any chance of getting bowl obstruction . Because it is made of Tofu, it is basically just food.

    fen-chen  Dust-free

    And what’s more is that Love Pets Utopia’s cutting -edge 99.99% dust free formula to protect you and your love cats’ bodies. The byproduct of Tofu this traditional oriental food, is the perfect material for cat litter. And the key element of tofu is bean fiber. When you use bean fiber to make cat litter, you don’t have to worry about the potential dust created during the production as clay litter. Combined tofu to our new formula, we can achieve 99.99% dust free making absolutely no burden on you and your cat’s lungs.

    ma-togn  Flushable

    Besides safety issue, our Love Pets Utopia tofu cat litter is more convenient than other types of cat litter. You can just scoop out the solids and toss them right into your toilet bowl without causing and drainage problem.

    Related Products